New-York - Carnets de voyage - Mes bonnes adresses à New York

6:45:00 PM












Rares sont les personnes qui choisissent New York pour sa gastronomie, toujours est -il que la capital du junk food regorge d'endroits ou bien manger ! Alors ou déguster une bonne pizza , un bon hamburger ou un cheesecake à l'américaine ?
Voici mes bonnes adresses de New York

Contrairement à paris , à New York il est possible de manger des pizzas à la part PAS CHERES ! comptez environ 2,5$ pour une bonne grosse part de margharita!
chez PIECE OF VELVET:  708 Fulton St Brooklyn, NY 11217






Attention l'adresse que je m'apprête à vous donner est selon moi la meilleure adresse pour manger un burger à New York . Chez Shake Shack la liste des burgers n'est pas exhaustive , mais le peu de combinaisons proposées sont un pur délice !  
Shake Shack : Southeast corner of Madison Square Park

near Madison Ave. and E.23rd St.










Chobani est un endroit hybride mi café , mi restaurant c'est un lieu représentatif de la flore  hype de soho . Ce granola aux airs " healthy" composé de muesli, d'un yaourt à la grecque SUPER velouté, de fruits frais, d'amande et de miel est certes un régale pour les papilles mais ne vous laissez pas tromper ,si vous allez la-bas ce n'est pas pour un encas basse calorie mais juste pour un instant de plaisir pour vos papilles.

Chobani : 150 Prince St, New York, NY 10012










Si vous aimez les cheesecake alors vous devez ABSOLUMENT faire un tour chez Eileen's durant votre sejour à NewYork , ils sont légers peu sucrés et tellement savoureux , un vrai cheesecake quoi ! 

Eileen's : 17 pl cleevland -  soho , NY






Pour  et/ou gouter faites un petit arrêt au Café Gitane ce petit café réputé pour ses gaufres aux fruits et ses toast à l'avocat, vous ne regretterez pas le détour !
Café Gitane : 242 MOTT STREET NEW YORK, NY 10012







Enfin si vous êtes à New York durant les mois de juillet et d'aout faites un petit détour par le Harlem festival ! l'ambiance y est géniale mode , nourriture , musique et histoire d'Harlem vous passerez un bon moment centré sur l'échange culturel !

Bisous bisous


You Might Also Like

1 commentaires

Subscribe